Première aide, mode d'urgence et reset
Votre satisfaction est notre priorité. Que vous ayez besoin d’un technicien de maintenance en urgence, qu’il vous manque un mode d’emploi ou que vous ayez une question sur nos produits de service - n’hésitez pas à nous contacter. Remplir le formulaire ci-dessous et nous vous ontacterons dans les meilleurs délais.
Mode d'urgence et reset
Vous avez des questions concernant votre appareil? Nous sommes à vos côtés!
Dans notre FAQ, nous avons rassemblé pour vous les questions les plus fréquentes ainsi que les propositions de solutions correspondantes.
Cela fonctionne ainsi: saisissez les données de votre appareil dans le formulaire en ligne ci-dessous. Si vous ne les avez pas sous la main, vous pouvez également rechercher votre appareil par son nom. Dès que vous avez sélectionné un appareil, un champ de recherche s’ouvre. Vous pouvez saisir votre question ou votre message ici. Vous recevrez une ou plusieurs propositions de solution.
Consigne de sécurité: Les travaux sur l’appareil ouvert et la réparation ne doivent être effectués que par une personne dûment formée par STIEBEL ELTRON. Il convient de respecter les consignes de sécurité actuelles figurant dans le mode d’emploi et d’installation relatif à l’appareil.